Sélectionnez votre langue

Page d'accueil arrow-right ... arrow-right Outils de développement arrow-right Remark

Nous avons compilé une liste de 3 alternatives gratuites et payantes à Remark. Les principaux concurrents incluent Prezi, impress.js. En plus de cela, les utilisateurs établissent également des comparaisons entre Remark et Deckset. Vous pouvez également consulter d'autres choix similaires ici : Outils de développement.


Prezi
Subscription Free Trial

Prezi permet à quiconque pouvant dessiner une idée sur une serviette de table de créer et de réaliser de superbes œuvres non linéaires ...

impress.js
Free Open Source

impress.js est un framework de présentation basé sur la puissance des transformations et transitions CSS3 dans ...

Transformez vos notes en belles présentations

Un outil de diaporama simple, basé sur un navigateur et piloté par Markdown, destiné aux personnes qui se connaissent bien ...

Remark Vidéo et captures d'écran

Remark Description

Un outil de diaporama simple, intégré au navigateur et basé sur Markdown, destiné aux personnes qui maîtrisent le langage HTML et CSS, comprenant:

- Formatage Markdown, avec extensions intelligentes
- Mode Présentateur avec notes de haut-parleur au format Markdown et vue de diaporama clonée
- Mise en évidence de la syntaxe, prise en charge de plusieurs langues
- Mise à l'échelle des diapositives, donc apparence similaire sur tous les appareils / résolutions
- Modèles de démarques simples pour des diapositives personnalisées
- Prise en charge tactile pour les téléphones intelligents et les tablettes, c'est-à-dire glisser pour naviguer dans les diapositives

Remark Fonctionnalités

tick-square MarkDown support

Meilleures alternatives à Remark

Partagez votre opinion sur le logiciel, laissez un avis et contribuez à l'améliorer encore davantage !

Remark Mots clés

slides markdown presentation html css

Proposer des changements

() out of 5

Vos commentaires

Sélectionnez une note
Veuillez sélectionner une note

Your vote has been counted.

Do you have experience using this software?