Alternatives à noclayer
1Nous avons compilé une liste de 1 alternatives gratuites et payantes à noclayer. Les principaux concurrents comprennent: RackTables. Vous pouvez également consulter d'autres choix similaires ici: Outils de développement.
Nous avons compilé une liste de 1 alternatives gratuites et payantes à noclayer. Les principaux concurrents comprennent: RackTables. Vous pouvez également consulter d'autres choix similaires ici: Outils de développement.
Nous avons compilé une liste de 1 alternatives gratuites et payantes à noclayer. Les principaux concurrents comprennent: RackTables. Vous pouvez également consulter d'autres choix similaires ici: Outils de développement.
Racktables est une solution astucieuse et robuste pour la gestion des actifs de centre de données et de salle de serveurs.
Noclayer est un outil conçu pour gérer les périphériques et les équipements d'un centre de données.
Noclayer est un outil conçu pour gérer les périphériques et les équipements d'un centre de données.
Noclayer est un outil conçu pour gérer les périphériques et les équipements d'un centre de données.
L'objectif principal est de fournir des informations sur chaque périphérique du rack. Par conséquent, nous nous sommes concentrés sur le concept de développement et de mise à niveau des capacités de chaque périphérique. Une interface Web intuitive fournit une vue visuelle des armoires, ainsi que des dispositifs de disposition par glisser-déposer.
Caractéristiques principales:
rack hébergement dans salle >> étage >> bâtiment
disposition des appareils dans les racks
glisser / déposer le déploiement de l'appareil
les clients ont la possibilité de concevoir eux-mêmes certains équipements
système de template, possibilité d'import / export
export de documentation en pdf
Routeurs et commutateurs, attribution d’option VLAN pour des ports individuels
Partagez votre opinion sur le logiciel, laissez un avis et contribuez à l'améliorer encore davantage !
Proposer des changements
Vos commentaires
Your vote has been counted.
Do you have experience using this software?